Les appareils photo pour Smartphone s’améliorent peut-être à un rythme incroyable, mais ils restent un simple avant-goût pour ce que vous pouvez faire avec un appareil photo autonome. Lorsqu’il s’agit de flexibilité créative et de qualité pure et simple, les lois de la physique (et de l’économie) stipulent que les caméras autonomes sont toujours plus performantes que les caméras pour smartphones.
Parmi ces appareils photo numériques sur le marché, les Canon, Nikon, Panasonic, Kodak, Fujifilm, Sony et Samsung sont les marques les plus courantes. Ces appareils photo numériques sont favorisés par un grand nombre de personnes, des amateurs aux photographes professionnels. Pourtant, peu importe l’appareil photo qu’ils possèdent, ils pourraient avoir le problème de perte de données.
Nous avons reçu de nombreux rapports de personnes nous informant qu’elles ont des problèmes de perte de données avec leurs appareils Panasonic Lumix. Ainsi, dans ce post, nous aimerions parler de comment récupérer les photos et vidéos supprimées de Panasonic Lumix.
Quant aux gens ordinaires, ils en savent peu sur la technologie électronique. Donc, pour récupérer les données perdues, ils ont besoin d’un outil spécial. Eh bien, il existe de nombreux logiciels sur le marché pour récupérer les photos et vidéos supprimées de Panasonic Lumix. Certains sont pratiquement utiles alors que d’autres sont inutiles. Dans le texte suivant, nous vous recommanderons 2 logiciels de récupération de photos qui ont reçu des retours positifs de la part de nombreuses personnes.
Jihosoft Récupération de Photos est le premier que nous vous proposons. Il est fortement recommandé en raison de son interface conviviale, de sa vitesse de numérisation rapide et stable et de son taux de récupération élevé. Ce programme est un logiciel informatique, ce qui signifie que vous devez l’installer et l’exécuter sur votre ordinateur. Ensuite, voyons de quoi ce logiciel est capable.
Ne vous inquiétez pas si votre modèle d’appareil photo est compatible avec ce logiciel. En fait, Jihosoft Photo Recovery est compatible avec presque tous les appareils photo Panasonic Lumix, y compris Panasonic Lumix G80 / G85, Lumix GX9, Lumix GH5, Lumix G9, Lumix GX800 / 850, Lumix GX85, Lumix DMC-LX15/ 100, Lumix TZ90, Lumix FZ1000, Lumix DC-FT7, Lumix S1R, Lumix S1, Lumix DMC-LX10K, Lumix DMC-G7KK, Lumix DMC-TS230A, Lumix LX100 mk II, Lumix ZS200 / TZ200, Panasonic DC-FZ80K.
Maintenant, installez et exécutez le programme sur votre ordinateur. Connectez ensuite votre Panasonic Lumix à l’ordinateur et demandez au programme de scanner votre appareil photo. Après cela, vous pouvez prévisualiser les fichiers perdus qui ont été trouvés sur votre appareil photo. Enfin, récupérez les photos et vidéos supprimées de Panasonic Lumix. Si vous n’êtes pas sûr de comment procéder, veuillez consulter le guide de l’utilisateur.
Jihosoft Récupération de Photos est un shareware. Sa version d’évaluation gratuite vous permet de prévisualiser les fichiers perdus après avoir scanné votre appareil. Si vous êtes satisfait du résultat de l’analyse, vous devez acheter le logiciel pour récupérer les fichiers perdus.
Gihosoft Repicvid Photo Recovery est l’autre logiciel recommandé. Il s’agit en quelque sorte d’un autre Jihosoft Récupération de Photos. Pourtant, il y a quelque chose de différent. Ce logiciel est entièrement gratuit pour récupérer les photos supprimées de votre appareil multimédia. Donc, si vous voulez simplement récupérer des photos supprimées de Panasonic Lumix, ce logiciel sera meilleur. Cependant, si vous souhaitez récupérer des vidéos supprimées de Panasonic Lumix, vous devriez mettre à jour le logiciel vers la version pro, qui vous coûtera 35 $.