Les téléphones intelligents Android, qui utilisent le système Android, ont été favorisés par un nombre croissant de personnes pour leur grande performance. En dehors, ils travaillent parfaitement à prendre des photos, enregistrer des vidéos, jouer à des jeux et plus encore.
Cependant, ils ne peuvent pas éviter de perdre des données par un fonctionnement incorrect de personnes. Comme les données se perdent souvent de façon inattendue par la suppression accidentelle, le formatage, la mise à niveau du système, crash du logiciel, attaque de virus ou la réinitialisation d’usine, il n’y a pas un avis avant de perdre tous les fichiers et les gens ont peu de chance de faire une sauvegarde. Donc, y a-t-il une façon de récupérer des fichiers effacés d’Android sans fichiers de sauvegarde?
Oui, il existe une. Pendant ce temps, il n’est pas un travail de grande difficulté aussi longtemps que vous avez un programme de récupération de données Android. Ici, nous sommes heureux de vous présenter Jihosoft Récupération de Données Android. Il est développé par des professionnels de récupérer des données effacées de Android. Des fichiers comme les contacts, les messages texte, journal des appels, photos, vidéos, fichiers musicaux, email, documents, et plus peuvent être entièrement récupérés par ce programme. Ce programme est également bien compatible avec la mode Smart phone Android comme le Samsung Galaxy S8 (Plus)/ S7 (Edge)/ S6 (Edge), Galaxy Note 8/ Note 7/Note 5, HTC U Utral, HTC 10, HTC One A9/ M9/ M8, HTC One A9, Sony Xperia XA1, Xperia Z5/ Z4, Huawei Mate 9/ Mate 8, Huawei P10/ P9, Motorola Moto G/ Moto E, One Plus 4/ Plus 3, LG G6/ G5/ G4, Google Nexus, etc.
Seulement quelques clics sont nécessaires pour récupérer des fichiers effacés d’Android, il suffit de suivre les instructions ci-dessous.
Exécutez le logiciel en double-clics et connectez votre téléphone Android à l’ordinateur.
Il peut y avoir quelques différences tout en permettant le débogage USB sur les téléphones Android en raison de la différence de la version Android OS. Voici la liste de versions différentes. Découvrez l’une représente votre version et il suffit de suivre les instructions, une fois que votre périphérique est détecté par le programme, cliquez simplement sur “Scanner”.
Si vous avez déjà activé le débogage USB sur votre téléphone Android, vous pouvez passer à l’étape suivante.
Après le scan, vous pouvez prévisualiser les détails des fichiers trouvées, comme des photos, des contacts, les messages texte, e-mails, documents, etc. Marquez celles que vous avez besoin et cliquez sur “Récupérer”. Un certain temps est nécessaire lors de la récupération des données perdues, donc se il vous plaît être plus patient.
Mais par-dessus tout, vous devriez éviter d’utiliser votre téléphone Android le moins possible car toute autre opération comme prendre des photos, enregistrer des vidéos, télécharger de la musique, l’ajout de contacts, envoyant le message sont susceptibles de rendre les données irrécupérables.