Auparavant, nous vous avons montré comment utiliser Jihosoft Récupération de Photos, qui a pour but de récupérer les photos supprimées, vidéos et audios. Toutefois, si vous voulez récupérer d’autres fichiers perdus comme un document Word, fichiers Excel, PPT, fichiers PDF, HTML, fichiers ZIP, Jihosoft Récupération de Fichiers sera mieux. Pendant ce temps, il prend en charge divers supports de stockage tels que carte mémoire, clé USB, disque dur externe, appareil photo numérique, disque local d’ordinateur, etc.
Avant d’utiliser ce programme, il y a quelque chose que vous devez garder à l’esprit. Veuillez cesser d’utiliser votre appareil après une perte de données, en particulier en ajoutant de nouveaux fichiers à l’appareil. Sinon, les données perdues à l’origine risquent d’être écrasées et le logiciel risque de ne pas pouvoir les récupérer.
Ce logiciel est très facile à utiliser et vous pouvez le faire vous-même. Cependant, si vous n’êtes pas sûr de cela, veuillez suivre les instructions ci-dessous.
Note : Pour la première fois que vous utilisez ce logiciel, vous serez invité à entrer l’email d’enregistrement et la clé après avoir cliqué sur le bouton “Recover”. Si c’est le cas, veuillez acheter la version pro et vous obtiendrez un code de licence pour enregistrer le logiciel.
Pour éviter une perte de données permanente, ce logiciel peut également vous aider à créer un fichier image (également appelé fichier de sauvegarde) de votre appareil. Ainsi, lorsque le problème de perte de données se reproduit, vous pouvez récupérer les données du fichier image. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour voir comment procéder.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de ce logiciel, vous pouvez consulter la FAQ ou nous contacter par e-mail.