Si vous cherchez la méthode de nettoyer votre Samsung Galaxy S6 Edge, vous pourriez essayer le rootage. Autre que juste désactivation de bloatware sur votre appareil, rootage, alias le processus d’acquisition des droits d’administration sur votre appareil, vous permet de supprimer certains bloatware de l’appareil. Il va libérer de la mémoire – à la fois de la RAM et le stockage variété. Si une reprise personnalisé existe pour votre appareil, vous pouvez même mettre à jour les nouvelles versions d’Android, supprimez TouchWiz entièrement, et plus encore.
Obtenir un accès rootage et obtenir cette icône de super-utilisateur dans votre application est la première étape. Mais avant de rooter Samsung Galaxy S6 Edge ou Galaxy S6, il y a quelque chose qui a besoin de votre attention.
– Installez le USB driver pour votre appareil Samsung
– Activez le débogage USB sur votre appareil Android (5.0 Lollipop, 4.2.x. Android)
Paramètres> À propos du téléphone> Numéro de construire > Appuyez 7 fois et devenir développeur> retour à Paramètres > Options pour les développeurs> Cochez l’option “USB débogage”.
– Sauvegardez le information de votre téléphone comme le processus va effacer toutes les données sur elle. Si vous avez perdu les données importantes de façon inattendue après cela, vous pouvez vous référer à ce tutoriel: Meilleure Méthode pour Récupération des Données pour Samsung Galaxy S6/S6 Edge
– Pour faire le processus du rootage sans problème, assurez-vous que la puissance de téléphone est jusqu’à 90%.
– Deux fonctionnalités sécurisées: Samsung KNOX et Samsung Pay peuvent être désactivés par le processus de rootage.
– Vérifiez et confirmez votre modèle d’appareil avec ce tutoriel: Paramètres> À propos de dispositif> Numéro de modèle.
Après vous vous conformez le modèle de l’appareil, vous êtes prêt à faire démarrer.
Étape 1: Téléchargez Rootage Outils pour Galaxy S6/S6 Edge: Dirigez-vous vers la page d’accueil AutoRoot, localisez votre numéro de modèle, cliquez sur télécharger et l’enregistrez sur votre bureau.
Étape 2: Extrait du AutoRoot.zip file.
Étape 3: Cliquez-droit sur le Odin exe fichier et l’exécutez en tant qu’administrateur.
Étape 4: Eteignez le téléphone, puis appuyez simultanément sur la puissance, le volume vers le bas, et les boutons de la maison jusqu’à ce que l’écran du téléphone devient bleu.
Étape 5: Allez de l’avant tapant le bouton de “Monter Volume “, puis connectez le téléphone à l’ordinateur par câble USB.
Étape 6: Dans Odin, cliquez sur AP et sélectionnez “.tar.md5 file” de l’intérieur du dossier AutoRoot extrait.
Étape 7: Cliquez sur Démarrer
Étape 8: Au redémarrage, vous devriez être présenté avec votre écran d’accueil et vous verrez l’icône Superutilisateur dans votre tiroir app si tout marche bien.
Étape 9: Si vous avez la T-Mobile Galaxy S6 Edge et vous êtes coincé au logo Samsung, appuyez le volume vers le bas, la puissance et la maison jusqu’à ce qu’il repasse en mode Odin.
Étape 10: Tête vers le site de AutoRoot et téléchargez le fichier de G920T ce moment (le fichier pour la régulière Galaxy S6)> l’extraire sur votre bureau> Tête vers le site de AutoRoot et téléchargez le fichier de G920T ce moment (le fichier pour la régulière Galaxy S6) et l’extraire sur votre bureau> super-utilisateur icône présente sur l’écran d’accueil.